Formations juridiques reconnues

Dès les premiers mois de la pandémie, nous avons relevé nos manches pour continuer notre mission.

Comme le reste du monde, nous avons migré vers les plateformes virtuelles. De nouvelles formations ont même été mises sur pied et les inscriptions ont heureusement été au rendez-vous!

En fait, malgré les circonstances, Magistrum a connu un accroissement de ses activités.

Après une année et demie très intense, nous avons donc décidé de prendre une pause de certaines de nos activités en 2022. Cette pause permettra d’enfin mener à terme plusieurs projets qui enrichirons
grandement l’expérience Magistrum!

Les formations de Magistrum reviendront en force en 2023.

D’abord, nous sommes à améliorer notre site Internet, lequel sera plus automatisé, pour ainsi faire face aux inscriptions toujours plus nombreuses et qui vous permettra dans le futur d’accéder à votre propre portail, incluant informations, documentation, lien et attestation.

Nous prendrons également le temps pendant cette année 2022 d’enregistrer des webinaires en studio afin d’offrir la meilleure qualité possible tout en travaillant d’arrache-pied au développement de nouvelles formations.

Dès l’automne 2022, nous serons en mesure de lancer notre calendrier 2023, que nous avons déjà hâte de vous présenter!

D’ici là, vous pourrez vous garder au courant des développement via notre infolettre, nos réseaux sociaux et nos groupes de discussion, qui eux demeureront actifs en 2022. Inscrivez-vous, si ce n’est pas déjà fait!

Merci pour votre soutien et votre enthousiasme!

0