Politique d’annulation, de participation et de paiement
MAGISTRUM vous fait part de sa politique d’annulation et de participation pour toutes les formations offertes par notre entremise :
Annulation d’une formation
- Pour toute annulation dans les 7 jours avant la date de la formation, aucun remboursement ne sera accordé.
- Pour toute annulation jusqu’à 7 jours avant la date de la formation, les coûts de la formation seront remboursés; un frais d’annulation au montant de 50,00$ sera facturé au participant.
- Toute annulation doit être envoyée par courriel, via notre formulaire de contact ou par télécopieur au 514 596-0304.
- MAGISTRUM se réserve le droit d’annuler l’événement en tout temps; dans ce cas, un remboursement de 100% du coût sera effectué aux participants.
- MAGISTRUM ne rembourse aucune formation après que celle-ci ait eu lieu.
- MAGISTRUM est soucieuse de tous les commentaires d’insatisfaction, et s’engage à remédier à toutes les situations non satisfaisantes, s’il y a lieu, mais ne peut accorder de remboursement ou de rabais si un participant n’est pas entièrement satisfait de la formation.
- Les plans de cours sur notre site Internet sont à titre indicatif et peuvent faire l’objet d’un amendement par le formateur, s’il le juge à propos.
Participation
- Le nombre minimum de participants pour qu’une formation ai lieu est de 10, sauf exception.
- Le nombre maximum de participants à une formation est de 30, sauf exception.
- Ainsi, si le nombre de participants à une formation est inférieur à 10, MAGISTRUM se réserve le droit d’annuler la formation. Dans ce cas, un remboursement de 100% du coût sera effectué aux participants.
Paiement de facture
- Toute personne ayant participé à la formation et qui n’en a pas encore payé les coûts à ce moment est tenue de payer lesdits coûts dans les 10 jours suivants.
- Aucune attestation de présence ne sera émise à un participant qui n’a pas acquitté le paiement de sa facture.
Échange
- Nous acceptons que nos formations soient échangées à une autre si cette formation est prévue à une autre date à notre calendrier.
- Pour cela, nous vous prions de bien vouloir nous faire part de votre demande via notre formulaire.
- Dans un souci d’équité, votre demande sera en liste d’attente et sera confirmée un mois avant la date prévue de la formation, si celle-ci n’est pas complète.
Politique spéciale pour les abonnements
MAGISTRUM vous fait part de sa politique pour les abonnements aux groupes de discussion et services-conseils :
Abonnement
- Un abonnement aux groupes de discussion et services-conseils de Magistrum n’est pas remboursable.
- Un abonnement aux groupes de discussion et services-conseils de Magistrum est d’une durée d’un an.
- Cet abonnement est renouvelable automatiquement à la date d’anniversaire. Le paiement se fera via le numéro de carte de crédit fourni par l’abonné.
- Si l’abonné ne désire pas être assujetti à un renouvellement automatique, il doit y renoncer en faisant le choix approprié dans son compte.
- MAGISTRUM accepte une substitution de participant lors de la tenue du groupe de discussion annuel dont la date est annoncée à l’avance, en autant que le participant remplaçant provienne de la même étude que l’abonné.
- Tout abonné en congé de maladie ou de maternité est autorisé à céder son abonnement annuel à un notaire de son étude, uniquement, et ce, en avisant l’administration de MAGISTRUM via notre formulaire de contact ou par télécopieur au 514 596-0304.