À propos

La loi, ça s’apprend.

La mission de Magistrum est simple: offrir des formations pensées pour des praticiens, par des praticiens.

Me Michel Beauchamp et Me Cindy Gilbert, cofondateurs de Magistrum, détiennent de nombreuses années d’expérience dans la pratique privée au sein de leur étude Beauchamp Gilbert, notaires, ainsi que dans l’enseignement du droit.

Au fil des ans, ils ont constaté que la formation actuelle dans le milieu juridique ne correspond pas toujours aux besoins réels des notaires et des avocats. La théorie juridique sera toujours nécessaire, mais la formation professionnelle sous-estime souvent l’aspect pratique.

Magistrum souhaite combler ce manque avec des formations pratiques et interactives dispensées par des experts chevronnés. Nous voulons prendre la relève du format statique des formations théoriques et créer un espace favorisant les échanges.

À qui s’adresse Magistrum?

Nos formations et conférences ne s’adressent pas qu’aux membres de la communauté juridique. Tout professionnel souhaitant parfaire ses connaissances dans un domaine du droit pertinent pour sa pratique peut bénéficier de nos services.

Que vous soyez un médecin souhaitant suivre une formation sur l’inaptitude, un travailleur social voulant connaître les limites d’un mandat de protection, un comptable voulant en savoir davantage sur le rôle du liquidateur ou un planificateur financier souhaitant recevoir une formation sur les testaments, faites appel à la meilleure équipe!

0