Aucune place disponible

Midi-causeries : Outils technologiques et astuces marketing pour professionnels du droit – Le 2 mai 2023

75,00 $

Formation de 1.5 heures admissibles pour les heures obligatoires auprès de la Chambre des notaires du Québec et du Barreau du Québec, donnée par Me Gilles de Saint-Exupéry, avocat.

Date : mardi 2 mai 2023, de midi à 13 h 30

Mode de formation et lieu : en ligne via ZOOM


Une réduction de 15,00 $ s’applique sur cette formation pour les abonnés aux groupes de discussion et service-conseil et pour les jeunes professionnels de 5 ans et moins de pratique, notaires et avocats.

Veuillez vous connecter à votre compte pour voir le coût lié à votre statut et vous inscrire personnellement.

Il ne reste plus de place

Obtenez une réduction de 20 % sur cette formation en vous abonnant aux groupes de discussion et service-conseil ou en vous créant un compte Magistrum comme jeune professionnel de 5 ans et moins de pratique, avocats ou notaires.

Description

Outils technologiques et astuces marketing pour professionnels du droit : de l’idée à l’implantation dans votre pratique

La formation a pour objectif de vous donner des outils concrets et des conseils pratiques pour optimiser vos méthodes de travail, votre communication et le marketing au sein de votre pratique. Que vous soyez à votre compte ou que vous exerciez en équipe, nous vous proposerons des outils technologiques adaptés à votre situation. En effet, de plus en plus de solutions technologiques sont à votre disposition pour vous aider dans votre gestion du temps, votre gestion de dossier et votre automatisation de tâches. Cependant vous ne savez peut-être pas par où commencer? Nous regarderons avec vous comment implanter concrètement ces outils dans votre quotidien. Également nous vous montrerons quelques outils disponibles pour votre marketing et vos communications.

À propos de la formation

  • Les outils et techniques pour s'organiser.
  • Les outils et techniques pour gérer sa communication et son marketing.
  • Comment réussir son plan d'implantation d'une solution technologique ou un plan de communication et marketing dans votre pratique.