Groupe de discussion entre notaires à Brossard – Le 1er novembre 2024

0,00 $

Espaces privilégiés permettant aux notaires de mettre en commun leurs connaissances et leurs expertises pour discuter des meilleures pratiques.

Les groupes de discussion ont lieu de 9h à 17h, incluant un dîner de 1h30 et deux pauses de 15 minutes, à Brossard (lieu à venir). Dîner fourni de midi à 13h30.

Retrouvez tous les documents et toute l’information sur ce groupe, directement dans votre compte, au plus tard 48h avant l’événement.

Exclusifs aux notaires abonnés aux groupes de discussion et service-conseil. Veuillez vous connecter à votre compte pour vous inscrire personnellement à ce groupe.

 

Obtenez une réduction de 20 % sur cette formation en vous abonnant aux groupes de discussion et service-conseil ou en vous créant un compte Magistrum comme jeune professionnel de 5 ans et moins de pratique, avocats ou notaires.

Description

Ces groupes de discussion qui ont lieu une fois par année et qui sont animés par Me Michel Beauchamp, notaire, s’adressent aux notaires qui ont un intérêt pour le domaine des successions, des procédures non contentieuses, des régimes de protection, des tutelles aux mineurs, des mandats de protection, des testaments et des régimes matrimoniaux.

C’est l’occasion lors de ces rencontres de partager les problématiques auxquelles vous faites face, de discuter de la jurisprudence, de mettre en commun les meilleures pratiques, de poser des questions, d’offrir un avis, etc. Pour participer à ces groupes de discussion, il faut être membre et avoir acquitté son abonnement.

à venir