Vous avez des suggestions de formation?

Vous aimeriez que l'on traite d'un sujet en particulier? Faites-nous en part. Vos idées sont les bienvenues! Si nous pouvons organiser cette formation, nous le ferons volontiers.

Vous êtes plusieurs notaires ou avocats d'une région et vous aimeriez que notre formateur se déplace? MAGISTRUM peut organiser cette formation pour vous. Communiquez avec nous!

Magistrum s’engage à ce que les formations données respectent les exigences des ordres professionnels concernés pour la reconnaissance des heures de formation continue dans le cadre de la formation professionnelle obligatoire.

La demande conjointe en divorce et le droit substantif qui l'habite - FORMATION EN LIGNE

Description

Une formation de 12 heures, sur un sujet de l'heure: la présentation d'une demande conjointe en divorce, avec notre formatrice invitée, une avocate spécialiste en droit de la famille et en médiation familiale, Me Violaine Belzile! Ne la manquez pas!

Cette formation s'adresse aux notaires et avocats qui veulent apprendre comment présenter à la Cour supérieure une demande conjointe en divorce dans le but, bien entendu, d'obtenir un jugement de divorce entérinant la convention sur mesures accessoires. La formation vise également à expliquer les règles qui doivent guider la rédaction de cette convention. Jurisprudence, formulaires, outils de calcul et aide-mémoires seront remis aux participants. 

Avec cette formation, jamais vous n'aurez été autant préparé pour une présentation devant le tribunal.

Compte tenu de la pandémie actuelle, cette formation se donnera en ligne sur 4 avant-midi, pour un total de 12 heures de formation.

 

 

Mardi - 17 novembre 2020
au jeudi - 26 novembre 2020
Formation en ligne via ZOOM
4 demi-journées
17 novembre
19 novembre
24 novembre et 26 novembre 2020
de 8:45 à midi
12 heures de formation reconnues par la Chambre des notaires du Québec et le Barreau du Québec
Lieu
Partout au Québec
Formateur
Me Vilaine Belzile, avocate
Coût
625,00$ (taxes en sus)